ACTUALITÉS

de la Boutique Plateforme

maude-frederique-lavoie-EDSTj4kCUcw-unsp
La propriétaire
Diane Bousquet affiche ses couleurs !

Faisant face à un lot d'incertitudes et seule aux commandes de cette immense boutique, en novembre 2019, j’avais annoncé, avec le cœur brisé, que je fermerais les portes à la fin de mon bail en 2021. Le magasinage en ligne, l’arrivée des grands joueurs du web, la pénurie d’employés et l'épuisement professionnel m'ont poussée à prendre cette dure décision.

L’impact de la pandémie 

Cette pause obligée m’a permis de faire une importante prise de conscience : j’ai la santé, ma passion est encore au rendez-vous... et je suis loin d 'être prête à arrêter !

 

Au cours de la dernière année, j’ai été si choyée d’avoir le support et les encouragements de ma très grande clientèle. Cela a particulièrement moussé ma motivation et m’a incité à poursuivre.

C'est avec un immense plaisir et une grande fierté que je vous annonce la continuité de mon entreprise qui a pignon sur le boulevard René-Lévesque !

 

Nous allons travailler différemment et mettre les bouchées doubles pour relancer la boutique en jumelant la formule web, nos médias sociaux (vous êtes plus de 5400 abonnés!) et notre boutique physique dont je suis très fière.

 

On passe maintenant à l'action en vous proposant un empire de nouveautés printanières ! 

Diane